• Annonce Histoire "Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)

    Bonjour Tout le monde !

     

    Eh oui, d'après le titre je vais faire une histoire intitulé "Une semaine et sur deux et la moitié des vacances scolaire" !

     

    Personnages les plus importants:

    Sophia: Héroine

    Ludmilla: Meilleure amie de Sophia

    Mr.Hambourg: Prof histoire/géo

    Vanessa: Amie de Sophia et Ludmilla

    Léo: Petit ami de Sophia

    Kévin: Petit frère de Sophia

    Damien: Père de Kévin et Sophia

    Barbara: Mère de Kévin et Sophia

    William: Fiancé de Barbara

    Mélanie: Fiancé de Damien/ Prof de piano de Kévin

     

    Personnages les moins importants:


    Michel et Vincent: Les farceurs

    Katy: Nouvelle prof de piano a la fin

    Rémy: Petit ami de Ludmilla

    Mr.Vallin: Directeur du collège

     

    Je peux pas vous dire quand je le publierais parce que moi-même je sais pas encore :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :